Paris, décembre 2024
La Saint-Valentin est bien plus qu’une date : c’est une invitation à explorer, à se retrouver et à réinventer sa complicité. Cette année, Dorcel, célèbre l’Amour charnel sous un nouveau jour avec une création audacieuse et innovante : le Secret Orgasm Duo. Fruit d’une collaboration exclusive avec l’artiste Jean André, ce joyau technologique et artistique redéfinit l’expérience intime en la rendant aussi vibrante qu’esthétique.
UNE INNOVATION AU SERVICE DU PLAISIR
Pour 58 % des Français, la fête des amoureux est l’occasion idéale d’explorer de nouvelles expériences et d’insuffler de la nouveauté à leur vie intime. En quête de nouvelles sensations ou désireux de raviver la flamme, les technologies inédites du Secret Orgasm Duo répondront parfaitement à cet élan pour transformer la soirée du 14 février grâce à :
Sa fonction “tapping” révolutionnaire, capable de stimuler avec précision le point G par des tapotements ciblés, offrant ainsi des sensations d’une intensité unique ;
Sa conception deux-en-un, transformant cet œuf en un stimulateur externe élégant grâce à un embout en silicone doux et ergonomique permettant de stimuler le clitoris avec de l’air pulsé.
Conçu en silicone premium sans phtalates, ce bijou de plaisir est pensé pour une utilisation en solo ou en duo avec sa télécommande. Une innovation précieuse à découvrir au prix de 99€, disponible dès le 20 janvier, juste à temps pour la fête des amoureux.
UN ÉCRIN D’AMOUR ET DE PLAISIR
Selon une étude récente, 67 % des Français déclarent acheter des accessoires plaisir à deux, faisant de cet acte un moment de complicité partagé. Dorcel s’inscrit dans cette dynamique avec le Secret Orgasm Duo, une promesse d’intimité réinventée, d’exploration mutuelle et d’instants mémorables à deux. En donnant carte blanche au tatoueur Jean André pour réaliser un packaging unique, Dorcel perpétue son engagement de promouvoir une sexualité libre et positive à travers la vision de l’intime de différents artistes.
« L’art contribue à normaliser et célébrer la sexualité. Collaborer avec Dorcel sur un sextoy s’inscrit pleinement dans cette démarche : encourager une approche décomplexée, positive et bienveillante de l’intime, en accord avec des valeurs d’amour de soi et de respect mutuel.»
Jean André
Avec cet écrin exclusif, imaginé par l’artiste, le Tapping Egg devient bien plus qu’un simple accessoire : c’est une invitation à l’orgasme. Inspiré par une féminité contemporaine et élégante, Jean André traduit dans son design une sensualité subtile et raffinée.
« Les corps entrelacés, peints à l’encre, reflètent ma vision romantique de l’amour, où la beauté et la sensualité s’entremêlent. À travers ces motifs sensuels, j’ai voulu célébrer l’audace d’être soi-même et une sensualité assumée, tout en restant inclusif pour que tout le monde puisse s’y reconnaître. »*
Jean André
Et si l’écrin raffiné imaginé par Jean André peu donner quelques idées pour agrémenter votre soirée, le Secret Orgasm Duo offre un instant, une émotion, et une multitude de scénarios où la passion devient le fil conducteur.
À propos de Jean André :
Graphiste de formation passé par l’illustration et par la direction artistique, Jean André est un esthète, qui sublime compulsivement un éternel féminin à travers des dessins au trait spontané et minimaliste. Librement inspiré de chanteurs romantiques tels Gainsbourg, de rappeurs comme Booba ou d’artistes classiques comme Matisse, Jean André propose une version plus contemporaine de l’illustration érotique « à la française » en imaginant une sensualité souriante, hyperréaliste mais doucement pudique. En hommage au corps féminin, qu’il aime représenter, Jean André nous livre ses visions de la femme dans une démarche « de gentlemen sensible ». Dans son travail, chaque médium (peinture à l’huile, rouge à lèvres, soie, encre noire ou néon) est utilisé pour relater « l’exception des expériences humaines ». Résolument moderne, ce digital lover diffuse activement son travail sur les réseaux sociaux d’où il puise également une partie de son inspiration.