Top de la semaine sur Dorcelvision : Luna Rival, la sodomie et Cassie

Vendredi 19 mai 2017Par PornBoy

Les prod DORCEL : Cassie, Claire Castel, Ania Kinski et Anna Polina

Cassie fait son entrée dans le top avec Les Masseuses. Aux côtés de Cherry Kiss, Cassie va vous faire découvrir l’envers du décor des salons de massage. On retrouve aussi dans ce top Claire Castel qui cartonne toujours avec Claire La Soumise. Anna Polina est toujours dans ce top de semaine en semaine. Cette semaine, c’est avec Les Nuits d’une Bourgeoise. Ania Kinski semble être la MILF à la mode car toujours dans le top avec 41 ans, épouse adultère.

 

Les belles surprises : Julie Valmont, Luna Rival et Julia Ann

Julie Valmont confirme chaque semaine qu’elle est une actrice incontournable sur Dorcel Vision. Elle est une nouvelle fois dans ce top avec La Directrice des Ressources Humaines. La française Luna Rival avait déjà fait son entrée dans ce top avec la prod Private. Cette fois, elle revient dans le top avec une prod Française (JTC) avec L’Anniversaire de Ma soeur. Et comme nouvelle entrée, on retrouve la plantureuse Julia Ann avec 40 ans et Plus gourmandes que jamais (Elegant Angel).

La sodomie à l’honneur : 2 entrées dans le top

Peut-être que les premiers beaux jours donnent envie de tenter des nouvelles expériences, on ne sait pas. Mais en tout cas, les fans de Dorcelvision ont l’air d’apprécier la sodomie. Avec « Passion Sodomie » (production Tushy par Greg Lansky) et « Sodomies pour MILF BCBG« , cette pratique semble vous plaire ! 2 styles différents. La beauté d’Adriana Chechik pour « Passion Sodomie » et l’expérience de Philippe Soine pour « Sodomies pour MILF BCBG ». A vous de choisir.

 

Lire la suite

MARC DORCEL lance le DORCELLAB, son incubateur pour startup osées !

Jeudi 18 mai 2017Par Geo

L’innovation au service du plaisir grâce au premier in“cul”bateur mondial.

Depuis sa création en 1979 autour d’une innovation qui était l’arrivée des premières vidéos, MARC DORCEL n’a eu de cesse d’être précurseur sur les nouvelles technologies (VHS, DVD, VOD, 3D, Réalité Virtuelle…). Fort de cette riche expérience, le leader français de l’industrie du X lance DORCEL LAB, un incubateur pour startup osées !

MARC DORCEL innove depuis 37 ans dans de nombreux secteurs avec pour seul but d’enrichir l’expérience de consommation de produits sexy ; en participant à leur diffusion, en les rendant plus sophistiqués et piquants.

Le pionnier de la luxure, toujours en quête de plaisir, réalise depuis plus de 5 ans plus de 70% de son CA dans le digital. Naturellement, MARC DORCEL a donc commencé à investir dans des startup aux projets connexes, tels que Uplust – le 1er réseau social non censuré, afin de soutenir et d’accélérer le développement de ces initiatives culottées.

Aujourd’hui, MARC DORCEL passe à la vitesse supérieure et lance le DORCEL LAB ; une structure dédiée aux entrepreneurs souhaitant bénéficier de tout le support et la connaissance des équipes de la célèbre marque. Cet incubateur a pour missions :
- d’identifier les projets innovants du secteur de l’adulte et répondant aux valeurs portées par DORCEL,
- de faciliter leurs développements en hébergeant, finançant et accompagnant les porteurs de projets.
Concrètement, MARC DORCEL met à disposition des entrepreneurs :
- une plateforme pour développeurs afin de faciliter l’accès aux contenus,
- un service d’accompagnement et d’hébergement,
- des solutions de financement.

Le premier événement du DORCELLAB se déroulera dès ce weekend autour du SexTechLab organisé par l’association ADN Startup Paris!

Ce hackathon, qui a lieu du vendredi 19 mai 17h au dimanche 21 mai à 21h, va permettre aux porteurs de projets participants de proposer des outils et des techniques innovantes pour résoudre les nombreuses problématiques liées au sexe et à la sexualité. Ce challenge inédit en France va permettre d’échanger, de développer et de lancer des projets ; le tout aidé et encadré par un panel d’experts (entrepreneurs, business angels, entreprises, sexologues…).

Lire la suite

Le DORCELCLUB fait son cinéma !

Jeudi 18 mai 2017Par Geo

A l’occasion du festival de Cannes, le DORCELCLUB fait aussi son cinéma sur tous ses sites pendant une semaine !!! Profitez sur le DORCELCLUB du pass 1 an à 99€, soit 75% moins cher que le tarif habituel !!! Ne perdez pas de temps, cliquez-ici pour profiter de cette offre exceptionnelle !

Lire la suite

Promo « Dorcel fait son cinéma » : (la suite) -60% sur une sélection de DVD sur DORCELSTORE

Jeudi 18 mai 2017Par PornBoy

Dorcel fait son cinéma Dorcelstore DVD

Dorcelvision offre en VOD du 17 au 28 mai 40% de remise sur une sélection de films à scénarios… Et avec « Dorcel fait son cinéma », ce n’est pas fini !

En effet, Dorcelstore.com offre sur la même période jusqu’à 60% de réduction immédiate sur une nouvelle sélection de DVD à histoires… C’est maintenant et c’est par là

Bientôt la suite de grand « Dorcel fait son cinéma »….

Lire la suite

Promo « Dorcel fait son cinéma » : -40% sur une sélection de films sur DORCELVISION

Mercredi 17 mai 2017Par PornBoy

Du 17 au 28 mai, vous allez pouvoir profiter d’une superbe promotion « DORCEL fait son cinéma« . C’est une superbe opportunité pour voir le meilleur des films des plus grands studios à prix réduits. La promo « Dorcel fait son cinéma » vous propose -40% sur des films avec des scénarios. Le porno avec une histoire c’est encore plus excitant. Profitez maintenant de cette offre qui ne dure que jusqu’au 28 mai. Les promos sont ici…

Lire la suite

Marc Dorcel participe au SexTechLab

Mardi 16 mai 2017Par Geo

Qu’est ce que SexTechLab ?

SexTechLab c’est un challenge de 50h pendant lequel une centaine de participants brillants et talentueux vont se rencontrer pour révolutionner l’innovation autour de la sexualité.

Les participants auront l’opportunité de pitcher leur super idée, de fonder une équipe de feu composée de compétences diverses et complémentaires pour vivre le début d’une aventure entrepreneuriale avec pour objectif d’impressionner un jury d’excellence et d’être récompensés par de supers lots/ trophées.


Pour plus d’informations, cliquez-ici !

Lire la suite