Sex Games: de Paris à Venise le nouveau blockbuster de Marc Dorcel

Jeudi 20 septembre 2018Par MrPorno

Décors splendides, actrices sublimes, scénario bien pervers : comme chaque année au mois d’octobre, Marc Dorcel sort son nouveau blockbuster, un film à gros budget aussi excitant qu’original. Dans «Sex Games», le réalisateur Hervé Bodilis suit la magnifique
Mia Malkova et son compagnon dans leur initiation à des plaisirs nouveaux, de Paris à Venise. A ne surtout pas manquer en DVD et V.O.D. sur Dorcelvision ! Soyez au rendez vous  pour ça sortie…

Sex Games le nouveau blockbuster de Marc Dorcel

L’élément déclencheur : Clea Gautier s’éclate en boite de nuit

Mia et Franck sont deux Parisiens très très amoureux. Elle est une jeune et jolie étudiante américaine de 23 ans. Lui est un architecte reconnu de 34 ans. Ils vivent ensemble dans un splendide appartement des beaux quartiers de la Capitale. Mia était initialement venue à Paris pour étudier pendant quelques mois, mais finalement elle est tombée sous le charme de Franck et a choisi de rester. Un soir, les tourtereaux sont en boîte de nuit avec Cléa, une amie. La jeune femme s’amuse à allumer deux mecs en même temps tout en regardant Franck dans les yeux. Mia ne manque rien de la scène. Un peu plus tard, elle surprend son amie en pleine séance de baise avec les deux inconnus dans les toilettes. Le lendemain, Mia décide d’en parler à Cléa. Et si Franck s’ennuyait avec elle ? Est-elle trop sage pour lui ?

Madame Solange fixe à Mia un tout premier défi dans sex games

agence sex games clea gautierCléa lui donne les coordonnées d’une certaine Madame Solange en lui conseillant d’aller vite la rencontrer. Qui est cette Madame Solange ? Que propose-t-elle ? Un jeu de rôle géant pour les couples basé sur le sexe et le désir… Mais malgré ses questions, Mia n’en saura pas plus lors de sa rencontre avec Madame Solange et son assistante Anna. Elle accepte de tenter l’expérience… Quelques jours plus tard, Franck et Mia reçoivent une enveloppe avec une mystérieuse adresse à l’intérieur. Sur place, les amoureux sont séparés. Franck attend dans un grand salon. Plusieurs jeunes femmes arrivent en dessous chics. Il doit choisir celle avec qui il passera un moment. Evidemment, son choix se porte sur Mia. Mais un autre homme était là avant lui et il jette aussi son dévolu sur la sublime blonde. Mia le suit, un peu apeurée. Seule avec lui dans une chambre, elle va petit à petit se laisser aller au plaisir et se donner entièrement à lui… Mia n’aurait jamais cru qu’elle pourrait ainsi se livrer entièrement à un inconnu. L’expérience initiée par Madame Solange ne fait pourtant que commencer… Où ce petit jeu va-t-il emmener les deux tourtereaux ?

Le rêve Dorcel continu a Venise

Loin de Paris puisque les amoureux sont invités par l’agence Sex Games à Venise. C’est la seconde étape de leur périple sexuel et amoureux. Après une journée romantique au milieu des canaux, les amoureux sont invités dans une soirée privée donnée dans un des plus beaux palaces de la cité lacustre. Là, ils découvrent des dizaines de personnages élégamment vêtus, et dont les visages sont cachés derrière des masques. Madame Solange et son assistante Anna sont là aussi. Petit à petit, tout ce beau monde se mélange sous leurs yeux. Une brune suce un homme par ici, une jeune femme se fait prendre sur une table par là. L’ambiance est torride. C’est une véritable orgie qui ne laisse ni Franck ni Mia de marbre. Vont-ils eux aussi choisir de participer à cette sublime partie fine ?

l univers marc Dorcel et sex games

Car c’est maintenant à leur tour de jouer… Madame Solange envoie Franck dans une pièce avec deux surperbes jeunes femmes. Va-t-il se laisser tenter par ces beautés et leurs langues avides ? Et comment va réagir Mia ? Car Madame Solange lui montre tout ce qui se passe en son absence grâce à une caméra placée dans la pièce. Au début, son homme semble résister face aux deux tentatrices. Madame Solange invite alors Mia à les rejoindre. La blonde ne se fait pas prier. Lentement, elle se dirige vers les deux jeunes femmes qui étaient prêtes à se donner à son homme. Elle les embrasse, les caresse sous l’oeil de Franck. Puis lentement, elle invite celui qui partage sa vie à se joindre à ce trio. Les trois femmes s’occupent alors de Franck et se donnent toutes tour à tour au bienheureux. Mia n’hésite pas à guider les deux beautés sur la queue de son homme tandis qu’elle lèche leurs petites chattes avec avidité. Mia et Franck ont réussi leur initiation. Désormais, ces deux-là sont non seulement très amoureux, mais aussi épanouis et comblés sexuellement comme jamais. Et ce n’est qu’un début… L’agence Sex Games et Madame Solange qui est à sa tête ont réussi leur pari. Et si vous la contactiez vous aussi pour connaître l’extase totale comme Franck et Mia ?

Sex games en DVD est sur le dorcelstore.

Lire la suite

40 ans, tentations d’une femme mariée avec Mariska

Lundi 17 septembre 2018Par Grazou

C’est un carton ! Le nouvel film MARC DORCEL de la série « 40 ans » par Liselle Bailey est numéro 1 des ventes sur DorcelVision!
Voir le film : 40 ans, tentations d’une femme mariée en streaming et téléchargement
Acheter : DVD 40 ans, tentations d’une femme mariée


Lire la suite

Nouveautés Sextoys Dorcel

Mardi 4 septembre 2018Par PornBoy

Depuis 2010, Dorcel propose ses gammes de sextoys, dédiés aux plaisirs des Hommes, des Femmes et des Couples.

Pour la rentrée 2018, la marque est fière de présenter ses dernières nouveautés.
Nouveautés Sextoys Dorcel

 

Pour le plaisir des Hommes, voici le masturbateur Sexpresso, un sextoys qui permet de gérer la pression ressentie sur la verge pendant la masturbation.

Masturbateur Sexpresso Dorcel

Pour le plaisir Féminin, 2 nouveautés à essayer : le Dual Orgasms et le Kit Wanderful

Le Dual Orgasms est la rencontre d’un masseur Wand puissant (d’ailleurs, on peut jouer à deux) et d’un vibromasseur pour un plaisir vaginal.

Vibromasseur et Wand Dual Orgasms

Le Kit Wanderful est une version améliorée du Wanderful avec l’ajout de 2 gaines pour aller encore plus loin dans le plaisir. Le Wanderful est un petit wand puissant et très maniable pour s’amuser seul ou à deux. Pour plus de stimulations, vous retrouverez une gaine pour une stimulation vaginale et clitoridienne et une autre gaine pour la stimulation anale = un sextoy hyper complet !

Kit Wanderful Dorcel

 

Lire la suite

Luna Rival est l’effrontée dans le nouveau Russian Institute

Vendredi 31 août 2018Par Grazou

Bande-annonce :

C’est la rentrée et le Russian Institute accueille ses jolies nouvelles étudiantes ! Luna Rival , Lilu Moon, Amirah Adara, Lexi Layo et Darcia Lee forment le casting très hot du nouveau DORCEL.

Voir le film sur DorcelVision : Russian Institute – L’effrontée en streaming
Acheter le DVD : DVD Russian Institute – L’effrontée

Lire la suite

[Dorcelstore] Profitez de la sexe liste de l’été

Lundi 20 août 2018Par PornBoy

Dorcelstore.com a concocté pour votre plaisir une sexe liste, c’est à dire une très grande sélection de produits avec 20% de remise immédiate.
Entre les sextoys, la lingerie sexy et les produits bien-être, vous n’avez que l’embarras du choix.

Curieux ? Retrouvez toute la liste ici !

La Sexe Liste de l'été du Dorcelstore.com

Lire la suite

Club Xtrem : Liza et Melody sans limites

Jeudi 19 juillet 2018Par Grazou

Liza et Mélody sans Limites

Il est enfin là  ! Le deuxième volet de la nouvelle série du réalisateur Hervé Bodilis, « Club Xtrem », sort ce mois-ci en DVD et en vidéo à la demande. Vous pourrez y découvrir les sublimes Liza del Sierra, Anissa Kate, Lovenia Lux, Tiffany Tatum et les petites nouvelles Melody Clark et Angel Karol en femmes élégantes de la haute bourgeoisie qui vivent tous leurs fantasmes dans un club très privé. A ne pas manquer !

Mélody fantasme: être initiée au libertinage par la belle Liza Del Sierra

Soyez à nouveau les bienvenus dans l’un des clubs les plus privés de la Capitale. Le réalisateur Hervé Bodilis vous reçoit dans cet établissement très prisé où les plus belles bourgeoises de Paris viennent assouvir tous leurs fantasmes les plus secrets. Ici, tout n’est que luxe, plaisir et perversion et vous ne serez pas déçus par les beautés que vous allez croiser… LIZA EN ÉDUCATRICE PERVERSE La jeune et jolie Melody Clark est plutôt timide. Elle a confié à son amie Liza, beaucoup plus expérimentée qu’elle, l’un de ses plus grands fantasmes : partager deux hommes avec elle. Liza lui offre d’abord deux belles queues à travers un glory hole. Excitée, Melody va sucer ces deux belles bites sous la direction de sa perverse d’amie. Puis les deux mâles vont apparaître pour de bon et Melody va découvrir les joies du libertinage. Excitée par la langue de Liza, elle va se donner sans limites à chacun des étalons qui ne sont là que pour la satisfaire. Liza en fera de même dans une scène de baise à quatre où la caméra suit au plus près chaque soubresaut de son plaisir !

liza-del-sierra

Liza Del Sierra

Melody Clark

Melody Clark

Voir le film sur DorcelVision : Liza et Melody sans limites en streaming et téléchargement
Le DVD sur DorcelStore : club Xtrem en DVD

Liza fantasme: donner du plaisir à deux hommes du « Club Xtrem »

Liza del Sierra est une grande habituée du Club Xtrem… Elle fait partie de ces beautés qui viennent assouvir régulièrement leurs plus grands fantasmes dans ce club très chic de Paris. Sublime et délicieusement perverse, Liza sait donner du plaisir aux hommes comme personne… PRÊTE À TOUT POUR LEUR PLAISIR Et justement, aujourd’hui, Liza a décidé de combler deux habitués du Club qui sont toujours là pour l’aider à vivre ses fantasmes.

Cette fois, c’est Liza qui va leur permettre de vivre le leur. Elle va se donner à deux d’entre eux au cours d’une double pénétration hallucinante. Vêtue d’une combinaison qui ne laisse voir que sa bouche, ses seins et ses fesses, Liza retrouve les deux beaux mâles.

Elle en suce un jusqu’à plus soif tandis que l’autre la doigte vigoureusement. Avec sa combinaison, Liza n’est désormais plus qu’une bouche et une chatte avides de plaisirs. Les deux hommes vont s’empresser de déchirer la combinaison pour passer aux choses sérieuses. Liza va les accueillir en même temps dans sa chatte et dans son petit trou pour leur plus grand plaisir. Un moment de jouissance intense à ne pas manquer !

Tiffany et Anissa fantasme: faire jouir à tout prix

Les femmes qui fréquentent les loges chics et discrètes du très sélect Club Xtrem sont toutes triées sur le volet. Il faut à la fois être belle, perverse, mais aussi élégante et capable de tout pour prendre et donner du plaisir. Les extraordinaires Tiffany Tatum et Anissa Kate font toutes deux partie de cette élite parisienne du plaisir. ANISSA, L’EXHIBITIONNISTE Anissa est en effet, comme Liza, une habituée du Club. Elle sait arriver discrètement, lunettes noires sur le nez et grand manteau cachant sa combinaison en dentelle ultra-sexy.

Anissa Kate

Anissa Kate

tiffany-tatum

Tiffany Tatum

Cette fois, Anissa a une nouvelle perversion à assouvir. Elle rêve de se donner du plaisir devant un homme jusqu’à la jouissance finale. Elle va commencer par l’aguicher en caressant sa superbe poitrine devant lui. Lentement, Anissa se touche les tétons et fait bouger ses gros seins devant cet inconnu jusqu’à ce qu’il ait envie d’elle. Puis elle s’accroupit lentement et commence à lécher un énorme godemichet noir installé par terre. La belle va ensuite le faire entrer en elle sous les yeux de son admirateur. Elle se godera jusqu’à ce que celui-ci lui jouisse sur ses seins…

Angel et Lovenia fantasme: faire l’amour à un inconnu

Derrière leur allure chic et hautaine, certaines femmes de la haute bourgeoisie cachent des désirs bien pervers. Le Club Xtrem est là pour les aider à les satisfaire. La caméra d’Hervé Bodilis suit au plus près ces femmes dans la réalisation de leurs fantasmes. Proche de leur visage pendant qu’elles prennent et donnent du plaisir, elle ne manque aucun de leurs soupirs de satisfaction et de leurs regards brûlants quand elles s’approchent du Nirvana… LE DÉMON EST EN ANGEL Quand elle va s’assoir sur un des canapés du Club Xtrem, le désir de Lovenia Lux est palpable. La brune longiligne est (dé)vêtue d’une combinaison aux allures de collant. Elle commence à se caresser par dessus, et on sent le plaisir monter.

angele-karoll

Angel Karol

Lovenia Lux

Lovenia Lux

Un homme arrive près d’elle. Aussitôt, elle décide de le prendre en bouche. L’inconnu excité va ensuite rapidement déchirer sa combinaison pour la caresser à son tour. Il va faire entrer un puis deux doigts dans sa petite chatte avant de la prendre sauvagement sur le canapé. Lovenia ne regrettera pas d’être venue… La rousse Angel Karol, elle, va découvrir les joies du Club pour la première fois. Elle dépose son manteau au vestiaire et se rend dans un des salons en dessous chics rouges. Elle va y croiser un beau mâle qui s’empressera de mettre la main dans sa culotte. Après l’avoir caressée, il la prendra avec fougue avant de déverser son jus dans sa bouche. Immanquable !

 

Lire la suite