Paris, lundi 5 décembre 2022 – La société Dorcel se réjouit que Clara Mia l’ait choisie pour en devenir la nouvelle ambassadrice. Après un début de carrière fulgurant, Clara Mia est fière d’incarner le nouveau visage de l’historique société de production et compte bien ne pas en rester là.
Depuis 2 ans, Clara Mia connait bien la maison Dorcel. Avant d’en devenir l’égérie, elle a déjà collaboré à une quinzaine de films réalisés par Hervé Bodilis, Alis Locanta ou Anna Polina qui ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur la nouvelle égérie, louant son professionnalisme, mais surtout son charisme et sa forte présence à l’écran.
De son propre aveu, Clara Mia précise « il y a eu un coup de cœur mutuel. C’est donc pour moi un honneur d’incarner cette marque française qui représente le charme, l’élégance et la qualité ».
Le projet qui lui tient le plus à cœur ? Celui de réaliser son premier film avec Dorcel. Clara Mia souhaite « exprimer une autre forme de créativité et montrer sa propre vision de l’érotisme ». Elle ajoute : « Je pense que le regard d’une femme sur la sensualité est différent de celui d’un homme, j’aimerais proposer des fantasmes d’avantage pensés pour les femmes et ainsi toucher un public plus féminin. »
« Nous sommes ravis que Clara soit la nouvelle ambassadrice de Dorcel », déclare Grégory Dorcel, Président du groupe du même nom. « C’est une actrice talentueuse, une femme forte et spontanée, promise à une très belle carrière. Nous sommes honorés de pouvoir travailler avec elle et de soutenir ses ambitions, à commencer par celle de passer derrière la caméra ».
Clara Mia est actuellement à l’affiche du dernier film d’Hervé Bodilis « Luxure – Les caprices de mon épouse » disponible sur toutes les plateformes de VOD adultes, dont Dorcelvision ; et sa première réalisation devrait sortir courant 2023.