L’artisan de la luxure à la française remporte 5 trophées internationaux
MARC DORCEL est reparti les bras chargés d’AVN et XBIZ Awards, les deux plus grandes cérémonies qui réunissent chaque année les acteurs clef du divertissement pour adultes. En effet, l’artisan de la luxure à la française a cette année encore remporté un grand nombre de trophées récompensant la qualité de ses productions, reconnues dans le monde entier.
MARC DORCEL s’est ainsi vu décerner pas moins de 5 awards lors de ces rassemblements qui ont eu lieu en ce début d’année 2018 à Los Angeles :
L’Héritière a été élu Meilleur film étranger par les XBIZ Awards
Hervé Bodilis et Pascal Lucas ont été sacré meilleurs réalisateurs pour L’Héritière par les AVN Awards
Hervé Bodilis a remporté le prix du Meilleur réalisateur de film non scénarisé pour Megan escorte de luxe
Anissa Kate, la Joueuse de Tennis a été primé Meilleur film étranger non scénarisé
Claire, la Soumise a été désigné Meilleure scène de sexe dans la catégorie Production étrangère
« Je suis très heureux que nous recevions à nouveau autant de prix qui récompensent non seulement nos efforts en termes de production, mais également les valeurs universelles de plaisir, que nous nous employons à partager avec le plus grand nombre, et qui touchent aussi bien les hommes que les femmes. Nous avons à cœur de donner le meilleur possible à notre public, qui mérite d’avoir accès à des contenus de haute qualité. Ces efforts sont encore une fois récompensés », déclare Grégory Dorcel, Directeur Général.
Ces prix décernés par AVN et XBIZ, qui s’ajoutent à la vaste collection de prix internationaux reçus par MARC DORCEL, réaffirment son statut de studio Européen le plus primé.