Derrière les apparences

Durée du podcast : 10 minutes.

Anaïs

POWERED BY dorcel-podcasts

Elle l’avait tout de suite trouvé très attirant, et elle avait noté qu’il ne semblait pas indifférent non plus…

  • Cet été s’annonçait prometteur. Elle se l’était juré, elle allait s’amuser ! Alors quand une amie de la fac lui avait proposé de venir passer quelques jours en Provence dans la maison qu’elle louait avec une bande d’amis, elle avait aussitôt dit oui. Elle ne connaissait personne, et alors ? Avec son caractère enjoué et déluré, elle s’intégrerait sans problème, elle en était certaine. Elle avait tout de même chargé sa valise de livres, coquins pour certains (https://www.dorcelstore.com/fr/jeux-livres-coquins/librairie-erotique/guides-sexuels-livres.html) au cas où. Au pire, elle passerait une semaine à buller au bord de la piscine en refaisant sa culture littéraire et en excitant sa libido. Elle s’était d’ailleurs offert un petit jouet très discret qui tenait dans la paume d’une main… Avec ses couleurs douces et acidulées, même si quelqu’un entrait dans sa chambre sans y être invité, il ne devinerait jamais à quoi il pouvait bien servir et ça l’amusait d’avance ! Elle s’était sentie à l’aise avec les autres très rapidement. C’était une bande joyeuse et hétéroclite. Il y avait deux couples très sympas, l’amie qui l’avait invitée et deux célibataires plutôt beaux gosses. Tout ce petit monde avait trouvé sa routine très vite : piscine, partie de pétanque ou balade pour les plus motivés la journée et le soir, tout le monde se retrouvait pour le dîner qui débutait par un apéritif interminable sous les oliviers. Au début, elle s’était demandé si les deux hommes célibataires étaient en couple, mais elle avait très vite compris que non. Le brun était gai, exubérant et passait son temps à remplir les verres des autres. Le blond était plus taciturne. Elle l’avait tout de suite trouvé très attirant, et elle avait noté qu’il ne semblait pas indifférent non plus. 
  • Elle n’avait pas tort. Il avait tout de suite adoré ses formes voluptueuses mais surtout, lui qui était plutôt du genre réservé, avait vite craqué pour sa spontanéité et son rire franc et généreux. En général, il sortait avec des filles qui faisaient attention à tout, tout le temps, leur tenue, leur maquillage, leur conversation et le regard que les autres portaient sur elles. Elle, elle avait l’air de s’en moquer royalement et ça avait le don de réveiller son désir ! Alors le soir venu et le vin aidant, quand il avait compris qu’elle tentait une approche, il s’était laissé faire avec plaisir. Quand elle avait glissé son pied nu le long de sa jambe pendant le repas, il avait fini par le caresser discrètement sous la table. Sa peau douce était un prélude très agréable… Ils s’étaient d’abord embrassés dans le couloir qui menait à l’étage. Elle avait aimé le goût de sa langue, matinée de sucre et de rosé, et adoré quand il avait glissé sa main sous sa robe pour enlever son petit string avec ferveur. Alors elle l’avait entraîné dans sa chambre. Les autres étaient partis se coucher, personne ne pourrait les surprendre. Ils étaient là maintenant, tous les deux dans la pénombre et elle brûlait sous ses caresses. Il avait commencé par déguster ses lèvres avec gourmandise. Ses reins se cambraient quand il avait relevé ses cuisses pour aller glisser sa langue sur son sexe et entre ses fesses. Il pénétrait maintenant son sexe avec son index et son majeur tout en tournant délicatement sa langue tout autour. Il prenait tout son temps. En fait, il la savourait. Il adorait sentir son corps tressaillir. Totalement abandonnée au plaisir, elle jouit une première fois. 
  • Elle était surprise par sa fougue et son agilité. Sous ses dehors timides, il était beaucoup plus entreprenant qu’elle aurait pu le croire… Quand il remonta vers sa bouche pour l’embrasser, elle décida de le surprendre à son tour. Alors qu’il ne s’y attendait pas, elle l’incita à se retourner et grimpa sur lui. Elle voulait le sentir au plus profond d’elle. Quand elle prit son sexe d’une main et commença à le frotter entre ses fesses, il sentit son sexe se gonfler encore plus. Son érection était aussi intense que son désir. Cette fille le rendait fou ! 
  • Le vin et le plaisir avaient beau l’enivrer, elle pensa tout de même à prendre un préservatif dans sa trousse de voyage, un tube de lubrifiant et un de ses jouets préféré, son plug anal doré. Elle vit un mélange d’excitation et de stupéfaction dans son regard tandis qu’elle l’insérait en elle. C’était vrai : cette fille le surprenait autant qu’il l’avait lui-même étonnée par sa vigueur et ses talents d’amant. Elle avait décidément beaucoup de ressources… Mais il n’avait pas dit son dernier mot !
  • Quand elle commença à faire entrer son sexe en elle en s’asseyant sur lui, elle distingua un spasme de plaisir sur son visage. Petit à petit, elle le fit s’enfoncer plus encore et elle bougea plus vite, plus fort, pendant de longues minutes jusqu’à l’orgasme. Il la prit par la taille et guida ses ondulations, en allant titiller de temps en temps le plug qui se trouvait en elle. Il continua jusqu’à ce qu’elle tombe sur lui, épuisée de plaisir. Leurs peaux moites de sueur restèrent collées ainsi pendant de longues minutes, puis ils s’embrassèrent et il rejoint sa chambre. Pendant tout le reste de la semaine, la scène se reproduisit chaque soir, à quelques nuances près… Les vacances ne pouvaient pas mieux commencer.
  • Page 1/5
Instagram

A propos de l'artiste

Mathilde Biron est une photographe et directrice artistique française née en 1997 vivant à Paris. Elle travaille principalement à la pellicule et s'interroge sur ce qu'est l’intime et la féminité, à notre époque où cette notion s’étiole, bousculée par le numérique et les réseaux sociaux. (Elle a publié deux livres « Si ton père te voyait », 2020 et « Ne sois pas vulgaire », 2018 aux éditions Les presses Littéraires)

@youcallmechaton_