Les coulisses de la Méthode Cauet filmées par Yasmine

Vendredi 28 mars 2008Par Alex

yasmine-videoperso2.jpg

(private joke pour les fans des blogs sexy..)
La semaine dernière, j’ai fait 2 articles: « Suzie Carina Nue mais star du X aimant les bisous » et un autre « Regina Ice sympa tendresse star du X nu » en sachant qu’elles passaient chez cauet avec Yasmine. Le résultat ? Explosion du Blog Dorcel grâce aux nombreux fans de Suzie Carina, Regina Ice, Yasmine et de tendresse (j’ai bien fait de me référencer sur ce mot) débarquant de Exalead, Yahoo et un peu de google.

Mais pour ceux qui veulent du concret, rendez-vous sur Clubyasmine.com. Yasmine a filmé avec sa mini caméra, les coulisses du tournage de « La Méthode Cauet », et vous allez pouvoir pénétrer dans les loges qui ont acceuillies Yasmine, Suzie Carina et Regina Ice. Ambiance trés chaudes entre les actrices garanties ! La vidéo est en ligne et accessible à tous les membres de club Yasmine. Toutes les vidéos persos de Yasmine sur son site officiel.

(Private joke 2)
Voici les stats Alexa.com qui compare le blog Dorcel, le blog Virginie Caprice, le site cuisine TV, le site de la Bundes Bank et le site Timbres de France.com . Les résultats n’ont pas besoin de commentaires.

clin-d-oeil.jpg

Tag : ,

3 commentaires


  1. je crois que vous avez fait une erreur dans votre graph alexa .

    Vous comparez avec le blog de virginie mais il y a pas le bon nom de domaine , et en plus vous rajouter » Les résultats n’ont pas besoin de commentaires.  » trop drole . Regardez avec le bon site et sortez les mouchoirs .

    A part ça vivement le 1er ! il a l’air bien sympas ce film j’adore yasmine .


  2. Marrant comme démarche, on a plutôt l’habitude de voir la TV qui filme les coulisses du porno que l’inverse ^^


  3. Marc Dorcel

    Pour Antoine : effectivement, il y a une petite erreur, que le blog de Virginie Caprice a corrigé :-) ).

    Pour Alexandra : bientôt un extrait de la video. Vraiment sympa de voir les 3 actrices dans les loges. Et sinon à tous ceux qui lisent ce commentaire, je voue encourage à aller voir le site d’Alexandra, Sextoyer.com, super site !