J-30 : Lire les oeuvres du Marquis de Sade

Mercredi 21 novembre 2012Par P0rnboy

Je dois vous avouer que l’on ne vous ménage pas trop depuis le début. Entre les tournages, le libertinage au sommet de la Tour Eiffel, les caresses dans les taxis, nous vous mettons vos sens à l’épreuve. Aujourd’hui, nous allons jouer avec vos pensées les plus coquines puisque nous vous proposons de lire les oeuvres du Marquis de Sade.

Connu pour de nombreux ouvrages tout aussi pervers les uns que les autres, abordant la domination, la soumission avec génie, le Marquis de Sade est et restera un maître à penser pour beaucoup.

Si vous deviez commencer par un ouvrage en particulier, je vous conseille Les Cent Vingt Jours de Sodome ! Vous ne resterez pas insensibles à sa prose !

Fanboy depuis toujours, P0rnboy a grandi avec les productions Dorcel. N'hésitez pas à suivre mes aventures sur Twitter : @p0rnboy ! p0rnboy@dorcel.com

1 commentaire


  1. Bella Sofia Lov

    Je les ai tous relu il y a peu de temps, un vrai régal, beaucoup de sensations, et beaucoup de découvertes sur les pratiques de l’époque! ;-) On est limite sage à côté de tout cela maintenant…