J-52 : se faire faire une fellation en conduisant !

Mardi 30 octobre 2012Par P0rnboy

Après vous avoir mis au défi de vous promener nu(e) sous votre imper, aujourd’hui nous passons à un défi en rapport avec les départs en vacances : se faire faire une fellation en conduisant !

Qui, un jour, ne s’est jamais dit que la route était dure et longue? On a beau s’arrêter sur une aire d’autoroute, mais l’ennui persiste et nous traque. Quoi de mieux qu’un petit plaisir sur une petite route de campagne tout en admirant le paysage?

Pour vous monsieur c’est un challenge car il faut rester concentrer le plus possible et vous madame, vous pouvez vous amuser à le torturer en lui procurant un maximum de plaisir.

Afin de mieux vous aider dans ce challenge mécanique, je vous propose de découvrir la première scène du film Les coiffeuses avec Clanddi qui sait y faire !

Je vous rappelle que vous pouvez nous proposer vos fantasmes sexy via notre mail spécial, notre mur Facebook et notre Twitter !

Fanboy depuis toujours, P0rnboy a grandi avec les productions Dorcel. N'hésitez pas à suivre mes aventures sur Twitter : @p0rnboy ! p0rnboy@dorcel.com