J-59 : Faire l’amour les yeux bandés

Mardi 23 octobre 2012Par P0rnboy

Cela fait déjà dix jours que nous vous proposons nos défis sexy ! Après le club échangiste hier, nous vous proposons aujourd’hui de faire l’amour les yeux bandés !

Ce qui est bien avec le défi du jour c’est qu’il est valable autant pour les hommes que pour les femmes. Faire l’amour les yeux bandés est une pratique qui paraît très simple dans l’absolu, mais qui au final s’avère réellement efficace et que nous n’utilisons pas forcément.

L’avantage de cette pratique c’est que l’un de nos sens se trouvant en « sommeil » les autres se décuplent vous permettant ainsi d’avoir davantage de plaisir.

Si vous souhaitez tenter l’expérience, je vous conseille notre gamme de produits inspirée du livre, 50 Shade of Grey : 50 Shades of SexToys. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Je vous rappelle que vous pouvez nous proposer vos fantasmes sexy via notre mail spécial, notre mur Facebook et notre Twitter !

Fanboy depuis toujours, P0rnboy a grandi avec les productions Dorcel. N'hésitez pas à suivre mes aventures sur Twitter : @p0rnboy ! p0rnboy@dorcel.com