Sylvia Kristel (Emmanuelle) nous a quittés – Vidéos INA.fr

Jeudi 18 octobre 2012Par MrPorno

L’actrice qui a incarné au cinéma EMMANUELLE est décédée ce jeudi 18 octobre. Ce film a marqué les esprits. Ce premier film érotique a été vu au cinéma par près de 9 millions de spectateurs et sera même resté 553 semaines sur les Champs Elysées. Sylvia Kristel est une des icônes de la révolution sexuelle.

Pour se souvenir, voici quelques reportages de l’INA :
Sylvia Kristel invitée d’Antenne 2 midi (1981) :

En 2006, Catherine Ceylac recevait Sylvia dans son émission « Thé ou Café »

Sylvia Kristel s’était également essayée à la chanson en 1976 :

Reportage de France 3 Alpes (1985) :

Sylvia Kristel et la peinture (1981) :

Et pour finir cet article, une simple image vaut plus que des mots

3 commentaires


  1. Le cochon masqué

    Elle était si belle!paix en son âme.


    • Rajni

      Ange ! Et le disque auoutr du p’tit vieux Emile Jacottey. Tu te souviens ?Et Be9ranger ! Ah ! Be9ranger ! Be9ranger ! Le0, tu veux me faire pleurer La fille que j’aime, c’est pas la plus belle,C’est pas la plus moche non plus,Seul’ment myste8re et boule de gomme,C’est pour cell’-le0 qu’j'le sens un homme


  2. Manisha

    J’aime beaucoup ta re9flexion sur le me9rite.Ca me poasit proble8me dans son discours et dans le fait que les gens y adhe8rent. Je me disais que c’e9tait parcequ’ils e9taient persuade9s de me9riter , alors que les autres, non.Ca rejoint, la vieille rengaine : je te de9signe un responsable / un incapable (qui n’est jamais toi ), je te fais peur et je te fais croire que je suis de ton cf4te9. Ton Sauveur. Et je prends le pouvoir sur toi.Mais tu montres une autre face de la pie8ce qu’on nous joue et e7a e9claire le tout.Merci !PS : va voir, allez voir, le film de Jean-Michel Carre9, J’ai (tre8s) mal au travail, c’est intelligent et e7a fait du bien.