J-66 : Payer un cours de strip-tease ou de lap dance à sa ou son partenaire

Mardi 16 octobre 2012Par P0rnboy

66 c’est un peu l’opposé du 69. Le premier se regarde, l’autre s’enlace. Cela tombe bien puisque le défi sexy du jour est exactement dans cette thématique puisqu’il s’agit de payer un cours de strip-tease ou de lap dance à sa ou son partenaire.

Le strip-tease ou la lap dance est un véritable art qui nécessite un peu de pratique. Pour vous messieurs, quoi de plus agréable que votre compagne qui se déshabille sensuellement devant vous, tout en vous frôlant avec comme seul vêtement le parfum de sa peau?

Et pour vous mesdames, un peu de changement et, faites vous plaisir aussi en permettant à votre compagnon de se perfectionner dans l’art du déhanchement.

Bref, si vous êtes encore un peu sceptiques, je vous propose la lecture de ce petit ouvrage disponible sur notre Dorcel Store : Osez le strip-tease qui vous permettra de connaître quelques danses très sensuelles !

Je vous rappelle que vous pouvez nous proposer vos fantasmes sexy via notre mail spécial, notre mur Facebook et notre Twitter !

Fanboy depuis toujours, P0rnboy a grandi avec les productions Dorcel. N'hésitez pas à suivre mes aventures sur Twitter : @p0rnboy ! p0rnboy@dorcel.com