Le Dick-Tator : découvrez la version bandante du film !

Vendredi 28 septembre 2012Par P0rnboy

Je vais être franc avec vous. Quand j’ai vu le film au cinéma, je me suis dis : « Une version XXX doit voir le jour ». C’est désormais chose faite ! Niveau scénario, cela diffère légèrement puisque le film raconte l’histoire de Dinky, « Dick » pour les intimes, qui voit sa vie changer le jour où il apprend qu’il hérite d’une forte somme suite au décès de son oncle de Prague. Mais le chemin sera long et forcément constitué d’arrêts « jambes en l’air » avant d’atteindre son but.

Le Dick-Tator alterne judicieusement moments de comédie et moments vraiment hard. Pour ma part, il me manquait une séquence dans le film original : une scène lesbienne avec les gardes du corps du dictateur. Mon souhait est désormais exaucé puisque nous avons le droit à une belle rencontre entre deux jeunes femmes en uniformes qui ne vont pas hésiter à faire usage d’armes vraiment redoutables pour s’exciter et se faire jouir.

Bref, vous l’aurez sûrement compris le Dick-Tator est mon petit chouchou hard du jour !

A voir en streaming / téléchargement sur Dorcelvision.

Fanboy depuis toujours, P0rnboy a grandi avec les productions Dorcel. N'hésitez pas à suivre mes aventures sur Twitter : @p0rnboy ! p0rnboy@dorcel.com