Fashionistas Safado – Le coup de coeur d’Anna Polina

Jeudi 27 septembre 2012Par P0rnboy

L’article du jour change un peu du quotidien. En effet, j’ai profité du passage de Anna Polina chez nous pour lui demander quel était son coup de coeur du moment, le film qui la faisait vibrer. La réflexion fut de courte durée et elle me déclara sans hésitation : Fashionistas.

Fashionistas n’est pas le genre de film X classique. Rares sont les films à dépasser le cadre du simple objet « film ». Je pense notamment aux films de Andrew Blake (bientôt disponibles chez nous !!) qui sont, pour moi, des monuments d’érotisme. Fashionistas se classe dans cette catégorie. Le film est divisé en deux parties avec au final 4h de séquences totalement hallucinantes.

Le film raconte l’histoire d’Antonio (Rocco Siffredi), styliste de renom qui participe à des soirées Fashionistas avec sa maîtresse Jesse (Belladonna) où le fétichisme des créateurs prend formes de différentes manières. Cependant, lors d’une soirée un sérieux concurrent d’Antonio, Safado (Nacho Vidal) va lui lancer un défi : organiser des spectacles fétichistes, proches du S.M encore plus délirants que tout ce qui avait été fait jusqu’alors.

Vous l’aurez compris, Fashionistas n’est pas le style de film qui se regarde uniquement, il se vit. L’univers graphique, les actrices, les acteurs forment un tout. Le corps, la luxure, le plaisir n’ont plus de limite.

A force d’en parler avec Anna, cette dernière me susurre que sa scène favorite est celle entre Melissa Lauren et Nacho Vidal au début de la première partie. Longue d’une quarantaine de minutes, elle n’a rien à envier aux récentes performances de James Deen ou Manuel Ferrara.

Avec une plastique irréprochable, un univers proche d’un surréalisme pornographique et un casting hallucinant : Katsuni, Melissa Lauren, Sasha Grey, Jenna Haze, Belladonna, Rocco Siffredi, Nacho Vidal ce film est un incontournable.

Fanboy depuis toujours, P0rnboy a grandi avec les productions Dorcel. N'hésitez pas à suivre mes aventures sur Twitter : @p0rnboy ! p0rnboy@dorcel.com