EXCLUSIVITE Dorcel Vision : La touriste – Quand Aletta Ocean se fait prendre… ses papiers

Mercredi 26 septembre 2012Par P0rnboy

Aletta Ocean aime voyager, découvrir de nouveaux territoires, de nouveaux horizons. Un jour, elle croise la route de Manuel Ferrara et ce dernier n’entend pas la laisser partir comme ça, au point de lui confisquer son passeport. A partir de ce moment, Aletta va devenir une véritable poupée sexuelle prête à assouvir tous les désirs de Manuel, mais de ses amis aussi !!

Exclusivité Dorcel Vision, La touriste est la nouvelle production du studio américain Digital Playground disponible sur notre plate-forme. Manuel Ferrara et Aletta Ocean sont accompagnés de James Deen, Alexis Texas, Faye Reagan, Mc Kenzie Lee, Jordan Sparx bref un casting 5 étoiles pour LE film incontournable du moment.

La belle hongroise nous démontre encore une fois qu’elle sait y faire et que la jouissance et le plaisir sexuel n’ont plus aucun secret pour elle. Sa séquence avec Manuel Ferrara est à la hauteur de la tension sexuelle qui règne entre les deux : épique. De leur côté James Deen et Faye Reagan ne vous laisseront pas de marbre.

Inutile de vous préciser que La Touriste est mon coup de coeur du moment !

Je vous rappelle que vous pouvez découvrir en exclusivité tous les films Digital Playground sur notre plate-forme Dorcel Vision !!

A voir en streaming / téléchargement sur Dorcelvision.

Fanboy depuis toujours, P0rnboy a grandi avec les productions Dorcel. N'hésitez pas à suivre mes aventures sur Twitter : @p0rnboy ! p0rnboy@dorcel.com