Jessie Volt Wake Up N’ Fuck – Le retour de Pierre Woodman

Jeudi 6 septembre 2012Par Ernest

Une bonne dose de foutre chaud pour le petit déjeuner, que demander de mieux? Jessie Volt pensait commencer la journée en douceur après une bonne nuit passée dans son lit king size, mais il n’en est rien.

Qui n’a jamais rêvé de débuter sa journée par une bonne dose de sexe? Armé de sa caméra, Pierre Woodman nous livre avec son nouveau film, Jessie Volt Wake Up N’ Fuck une séquence sensuelle et hardcore en même temps.

Après une apparition, plus que remarquée, dans Initiation of Clanddi, Jessie Volt prouve que le café n’est pas nécessairement la meilleure chose pour bien démarrer une journée.

A voir en streaming / téléchargement sur Dorcelvision.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

2 commentaires


  1. RAYAPINE

    BRAVO POUR JESSIE VOLT
    JE L ADMIREPOUR SA CARRIERE
    PIERRE
    FAN A BRUXELLES


    • Bazz

      A nos fre8res musulmans, il faarduit rappeler une e9vidence historique dont on ne parle jamais: la religion chre9tienne n’est pas la religion de la colonisation mais celle de leurs anceatres. Il suffit de voir tous les vestiges chre9tiens d’ Afrique qui datent de l’e8re pre9islamique et il y a des faits glorieux de re9sistance des berbe8res africains chre9tiens contre l’islamisation, mais dont plusieurs sie8cles de colonisation arabe ont fait oublier.Ceci, non pas pour dire que les chre9tiens sont irre9prochables et n’ont pas e9te9 aussi des colonisateurs, mais eux, savent le reconnaeetre et demander pardon e0 Dieu qui est seul Juge.Par conse9quent les chre9tiens n’ont pas e0 avoir honte de leur foi par rapport e0 la ve9rite9 de l’histoire!