Pirates 2 – La revanche de Stagnetti : l’abordage le plus sexy de l’Histoire

Vendredi 7 septembre 2012Par Ernest

Alors qu’il affronte des pirates, le capitaine Edward Reynolds repêche une femme, Isabella, jetée à l’eau depuis le bateau ennemi. Le capitaine des pirates, Victor Stagnetti, est alors à la recherche d’un trésor grâce à une carte qu’il a en sa possession. Cependant, la carte finit par tomber aux mains de Reynolds. Il s’ensuit alors une course entre les deux capitaines. Arrivés sur l’île où est enfoui le trésor, ils doivent affronter les squelettes qui le défendent. Le capitaine Edward Reynolds et ses acolytes arriveront à leurs fins en découvrant le trésor.

Il y a des films comme cela qui marquent l’Histoire d’une industrie. C’est le cas de Pirates 2, la revanche de Stagnetti. Le film de Joone Lewis est l’objet de tous les records avec son budget pharaonique de 8 millions de dollars (le plus gros budget à l’heure actuelle), ses 600 effets spéciaux, ainsi que son casting digne d’un blockbuster avec Jesse Jane, Riley Steele, StoyaKatsuni, Sasha Grey, Belladonna, Jenna Haze pour ne citer qu’elles.

Nous ne savons pas encore si un troisième volet verra le jour, mais en attendant je vous laisse découvrir ce véritable monument du X !

A voir en streaming / téléchargement sur Dorcelvision.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com