« Babysitters 2″ : le retour des Babysitters ultra sexy de chez Digital Playground

Mercredi 8 août 2012Par Ernest



« Babysitters » a été un succès, « Babysitters 2″ sera un triomphe ! Digital Playground a réuni les plus jolies actrices X : Jesse Jane, Kayden Kross, Riley Steele, Stoya, Bibi Jones et Jynx Maze ! A noter la présence de Manu Ferrara, l’étalon Français ouvre le film avec une scène torride avec Jesse Jane.


Les films Digital Playground sont toujours des films de qualité aussi bien au niveau de l’image, du scénario, et du casting. Un très bon film à voir seul ou en couple ! Je ne peux que vous le recommander.

Pour voir le film « Babysitters 2″ en téléchargement ou streaming, cliquez ici.


Stoya dans « Babysitters 2″







Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Selman

    Il est tre8s fort ce Georges Carlin (mais un peu dur e0 comprendre j’avoue il parle vite pour ma paruve cervelle frenchie !). Il dit que les 10 commandements ont e9te9 cre9e9s pour contrf4ler les gens, et c’est une re9flexion que je me suis de9je0 faite : quand Je9sus dit que si on te claque le beignet tu dois tendre l’autre joue, et que si t’es dans la merde ici bas, tu seras le roi au paradis, e7a tombe e0 pic dans une socie9te9 (le monde romain) ou le travail et l’e9conomie sont base9s sur l’esclavage ! Super cool le catholicisme pour e9viter qu’il y ait trop de Spartacus.