« Suceuses en folie » : fellations en POV (caméra subjective)

Mardi 7 août 2012Par Ernest


Jayden James

3 heures de fellation non-stop avec le top du top des actrices X américaines du moment :Jayden Jaymes, Lily Labeau, Ami Emerson, Kayla Carrera, Tiffany Brookes, Riley Reid, et Lily Carter. Et le petit plus : le tout est filmé en caméra subjective. « Suceuses en Folie » qui repousse les limites de cette pratique sexuelle avec des gorges profondes comme vous en avez jamais vu auparavant !

Un film à voir en téléchargement ou streaming sur Dorcelvision.com.


Riley Reid


Lily Carter


Lily Labeau

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Kaan

    : sur le fond, tu sais combien je dois e0 l’Oeuvre pour ce qu’elle m’a arppote9 jusqu’ici peut-eatre que ce blog ne serait meame plus le0 sans l’aide spirituelle que j’y ai ree7u et continue d’y recevoir, bien que n’en faisant pas vraiment partie ! tu peux lire aussi le te9moignage de Ste9phanie Plou dans mon livre Dieu est de retour, que je compte republier ici ; enfin tu te doutes bien que si je donnais le moindre cre9dit aux critiques e9nonce9es ci-dessus (pas seulement les tiennes), je n’aurais plus de lien avec ce mouvement de laefcs ; pour finir, je t’encourage vivement e0 faire attention aux jugements que tu portes comme quand tu dis un preatre de rien ; je sais combien ce preatre qui n’e9tait pas de l’Opus Dei, il faut le pre9ciser t’a blesse9, mais peut-eatre aussi pourrais-tu lui pardonner, maintenant ? C’est cela, le message de Je9sus, pardonner e0 ceux qui nous ont fait du tort. Pardonne-moi aussi de poser la question si brusquement : et si cet e9pisode n’e9tait qu’un pre9texte pour toi e0 ne pas retrouver l’Eglise de Je9sus ?