Virginie Caprice aime Zlatan Ibrahimovic et Loulou Nicollin

Lundi 30 juillet 2012Par Ernest

virginie Caprice est la reine du buzz. Elle a accordé une interview pour un site de sport, et elle avoue son amour pour le club de Montpellier. Et elle a un rêve : « Mon rêve est de prendre une photo sexy avec le président Loulou Nicollin. Je porterais le maillot de Montpellier et Loulou porterait mon string sur sa tête en forme de chapeau ». On ne sait pas si Louis Nicollin va accepter la proposition. Mais Virginie Caprice a un autre coup de coeur. Dans un autre registre que Louis Nicollin, elle aime Zlatan Ibrahimovic, et pour lui souhaiter la bienvenue, elle a écrit son prénom sur ses seins. C’est pas Carlo Ancelotti qui aurait fait ça.

Pour rappel, Virginie Caprice a tourné dans un film X pour DORCEL : Story of Virginie Caprice. . Ce film est aussi disponible en DVD sur le Dorcelstore.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com