Starbuck : l’homme aux 533 enfants

Mardi 26 juin 2012Par MrPorno

Ce mercredi 27 juin sort dans les salles le film canadien STARBUCK. Cette comédie raconte l’histoire d’un homme ayant beaucoup donné son sperme et qui découvre que celui-ci a généré plus de 533 enfants.
Le titre du film fait référence au taureau canadien de race Holstein qui a produit des centaines de milliers de veaux par insémination artificielle dans les années 1980 et 1990.

Synopsis : David Wozniak est un éternel adolescent qui découvre, ayant été donneur de sperme, qu’il est le géniteur de 533 enfants. Par ailleurs livreur pour une boucherie familiale, il est poursuivi par des gangsters parce qu’il leur doit la somme de 80 000 $. Pendant ce temps, 142 de ses descendants essayent de forcer la clinique de fertilité à révéler la véritable identité de « Starbuck », le pseudonyme qu’il utilisait lorsqu’il donnait du sperme. Lorsqu’il reçoit les dossiers des individus en question, il ne peut résister à la tentation de les survoler pour découvrir qui ils sont. De plus, sa petite amie Valérie est enceinte de son enfant mais croit qu’il n’est pas assez mûr pour être père.

Un film de Ken Scott avec Patrick Huard, Julie Le Breton, Antoine Bertrand…