Nos cousines au Canada : jour 5

Lundi 25 juin 2012Par Luka

Dorcel TV au Canada, jour 5.

Je vous ai déjà parlé dans ma première news de la société Gamma qui gère les sites webs des plus grandes stars du X. Ils ont un studio partner à Montreal, « Open Life Studio« . C’est ici que je vais rencontrer pour la première fois les soeurs LANE, Shana et Roxi. Quand je dis les soeurs LANE ce n’est pas pour l’effet, ces 2 « p’tites cochonnes » comme elles s’appellent entre elles sont réellement soeurettes. Si vous pensez que la grande sœur a convaincu la petite, détrompez-vous car c’est Shana qui a pointé la première son joli nez d’australienne dans les studios de la compagnie. C’est quelques jours plus tard que l’aînée a débarqué. Cela fait 2 ans qu’elles sont les égéries de la compagnie qui vous prépare un site d’un nouveau genre dans lequel vous pourrez bientôt suivre les 2 québécoises au sang chaud.

Après la visite du studio nous partons pour une journée à 200 à l’heure, et là non plus je ne parle pas au figuré. Shana , Roxi, Amber la blonde très court et Emiee vont faire ronronner les moteurs d’une Audi R8 et d’une Ferrari 430.

Il manquait plus qu’un ballon et on avait tout ce qu’aiment les hommes sur une photo.
Coup de chance, elles ont sali les voitures et ont été obligées de les nettoyer et évidemment, elles ont été très… cochonnes.
Voila quelques clichés en attendant le reportage sur DorcelTV en 25 images seconde.

Enjoy sex, c’était Luka