Nos cousines au Canada : jour 4

Jeudi 21 juin 2012Par Luka

DAY 4

Comme convenu tantôt avec Ariel Rebel, nous nous retrouvons ce matin pour une journée shooting avec Gemma Lynx (une future Rebel Girls) et Max son boyfriend Photographe. On sort les tongs et on fait péter le maillot car cela va se passer dans une réserve indienne à environ 30 minutes de Montréal à dos de caribou.

« Mais Tabernacle » s’esclaffe Antoine, ils sont tous à poil sur cette plage. Et oui, même les indiens ont une plage naturiste, mais au fait ils la mettent où la plume. Max, Antoine et Mattiou s’enduisent le corps de monoï et sortent leurs gros objectifs , ready for shoot. Gemma et Ariel font le show, bientôt plus personne ne regarde l’horizon sur cette plage où nous sommes les seuls « textiles ».

Et voilà que d’un coup d’un seul débarque la police des plages sur son super Quad, tipi pour nous on doit arrêter le shoot jusqu’à ce qu’un gentil canadien nous propose un tour en hors-bord pour rejoindre une plage sans cops. Voici quelques clichés, le reste bientôt sur DORCEL TV en 25 images seconde.

Enjoy c’était luka.