Nos cousines au Canada : jour 3

Mercredi 20 juin 2012Par Luka

Blog day3

Ce matin le soleil donne sur Montréal, nous longeons le Saint Laurent pour nous rendre chez la plus célèbre des blogueuses du Canada. Son nom c’est Ariel Rebel et depuis 2006 cette sympathique Lolita fait gonfler sa célébrité depuis son site web arielrebel.com. Après 30 minutes à écouter ses ambitions artistiques, son souci du détail qui pourrait passer pour de la maniaquerie je prends le risque de lui dire qu’elle doit être la petite fille d’Hugues Hefner. D’ailleurs à l’instar des Bunnys elle a ses Rebels girls qu’elle appelle affectueusement les kittens.

Les rebels girls sont des filles d’à côté mais photographiées et filmées avec autant de soin qu’ Andrew Blake le faisait. Il y a du porno partout sur le web et alors, Ariel vous propose autre chose. Patronne du mouvement « fuck GONZO » elle vous invite dans son univers à devenir son ami, virtuel bien sûr. Plus qu’un blog, un journal intime numérique qui vous agrippe et vous scotche le doigt sur la molette de votre souris pour voir la sienne.

Si Ariel aime les filles devant la caméra c’est son « cheum » qui est derrière l’objectif. Le jour de notre visite, ils se préparaient pour un shoot photo avec une future Rebel Gemma Lynx, mais ça vous le découvrirez demain sur ce blog. En attendant, quelques images de cette journée et le reste dans notre reportage en 25 images seconde bientôt sur DORCEL TV.