Festival international de l’érotisme de Bruxelles : une gourmandise belge

Mardi 3 avril 2012Par Cassandra

Pour sa 21e édition, le Festival international de l’érotisme de Bruxelles n’a encore une fois pas fait dans la dentelle, mais plutôt dans la résille, le cuir et les plumes.

Chaque année au mois de mars, cet évènement réunit un bon nombre d’artistes du secteur du X qui viennent présenter leur travail à leur public… show sexy à gogo !

Et pour vous faire découvrir cet endroit hors norme, notre chère Nephael est partie accompagnée d’une caméra et d’un micro pour vous en faire découvrir l’ambiance…


Adult Only Bruxelles mars 2012 Paris Artiste par MarcDorcel

Envie d’en voir plus ? Alors rendez-vous sur la chaîne Marc Dorcel sur DailyMotion pour voir l’ensemble des interviews sexy de Nephael sur le 21e Festival international de l’érotisme de Bruxelles et profitez-en pour visionner la bande-annonce de notre toute nouvelle production : Claire Castel, Comment je suis devenue libertine.

Cassandra

Passionnée de jeux vidéo, de cinéma de genre et de films X, je traîne aussi bien mes docks que mes talons hauts sur des salons, des expos ou des tournages de pornos... Follow me ;) cassandra@dorcel.com