AIDES appelle à voter la fin du SIDA

Mercredi 14 mars 2012Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Dans quelques semaines, nous sommes appelés à aller voter pour élire notre nouveau Président de la République et la campagne arrive bientôt à son terme.

AIDES, l’association de lutte contre le SIDA a décidé de se mêler à cette campagne en interpellant directement les candidats par le biais d’affiches plutôt inhabituelles. En demandant aux Français de voter pour « le candidat qui aura le courage d’agir », l’association veut mettre les présidentiables au pied du mur et placer la lutte contre la maladie au coeur des priorités pour les élections.

Cette autre campagne portera t’elle ses fruits, seul l’avenir nous le dira. Toujours est-il que vous trouverez les 5 affiches d’AIDES dans la suite de cet article.

Tag :
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com