Fabriquer soi-même ses toyz ?

Lundi 5 mars 2012Par Cassandra

Il faut bien avouer que le concept est original. Le site débute d’ailleurs ainsi « Trop gênés ou fauchés pour vous acheter des sextoys ? Ce site va vous montrer comment, pas à pas, les fabriquer vous-même. ». Le but de ce site n’étant pas de remplacer notre DorcelStore (qui est irremplaçable ;) , mais plutôt de créer des bizarreries ultra originales qui feront rire et sourire de plaisir vos invités.

Illustré de nombreux croquis, photos, vidéos et très bien expliqué (en anglais par contre), le site HomemadeSexToys.com va vite devenir une source d’inspiration pour les plus ‘manuels’ d’entre nous…

Il vous aide aussi à trouver des utilisations détournées à des objets du quotidien… parfois un peu tirées par les cheveux et pas très réalistes, mais toujours amusantes !

Pour ma part, j’ai une petite préférence pour le Joystick Vibrator (en souvenir de mon Atari 2600), mais surtout le Laser Sword Dildo, que j’ai d’abord pris pour une ultime provocation de ce cher Georges quand j’ai vu traîner la photo sur le web… mais au final, je vais probablement m’en fabriquer un ;)  « May the Sexe be with you ! »

ATTENTION : nous vous rappelons qu’il faut tout de même rester prudent ! Les objets que nous vendons sur DorcelStore nous sommes à même de vous garantir qu’ils sont testés et aux normes… ça n’est pas le cas de toutes les curiosités que l’on trouve sur Internet.


Cassandra

Passionnée de jeux vidéo, de cinéma de genre et de films X, je traîne aussi bien mes docks que mes talons hauts sur des salons, des expos ou des tournages de pornos... Follow me ;) cassandra@dorcel.com

1 commentaire


  1. objetsdeplaisir

    Je suis tombée il y a peu sur un topic d’un forum de médecine, sur lequel des personnes travaillant aux urgences racontaient des anecdotes concernant les admissions dans leur service suite au coinçage d’un « sextoy » un peu beaucoup trop artisanal, et ce qu’il était ensuite advenu des patients. Pour les insertions de moulages en plâtre mal sec, ça se terminait souvent par une colostomie (ourgh…).

    Blog ObjetsDePlaisir