Bref, sa copine vend des sex toys Marc Dorcel

Lundi 27 février 2012Par Ernest

La série Bref cartonne depuis plusieurs mois sur Canal +. Parmi toutes les péripéties du « héros », il y a un sujet qui revient TRES régulièrement, ses aventures amoureuses… ou plutôt, ses mésaventures amoureuses.

La fille qu’il a draguée pendant des mois et qui a enfin répondu à ses avances est vendeuse dans un sex-shop. Je vous laisse découvrir cette vidéo récente avec un petite indication, la plupart des sex-toys aperçus dans cet épisode (dont le petit oeuf vibrant) fait partie de la gamme de jouets pour adultes développée par MARC DORCEL.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Vous avez envie de tester / offrir les sex toys de la gamme MARC DORCEL? Retrouvez les tous sur le DORCEL STORE.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

2 commentaires


  1. Vickiswt

    La rpchine est le mode8le! Mechant, votre harnge et votre aveuglement vous font oublier l’histoire sociale occidentale. Les oppresseurs n’ont pas attendu la RPC pour opprimer; depuis la re9volution industrielle, avec les monte9es des de9fenses sociales, les me9canismes se sont sophistique9s par la suite.Je vous souhaite de continuer e0 perdre votre temps ainsi et de continuer e0 polluer la blogosphe8re avec vos cris d’adolescent.


  2. mama

    je shouaiterai juste savoir si les vendeuses des dorcelles stores .
    savent de quoi elles parlent.

    ont elles déjà essailler des sexes toys j y croit pas trop.

    cordialement.
    marina budor.