Idée de cadeau coquin pour la St Valentin

Mardi 14 février 2012Par Cassandra

En panne d’idée pour un cadeau original ? L’année dernière vous aviez dormi sur la béquille la nuit du 14 parce que votre cadeau n’était pas assez ‘personnel’ ? Alors cette année, on vous a dégoté THE cadeau personnalisé : offrez-lui un moulage de votre phalus en chocolat !
Le « Clone-a-Willy Kit » est – comme son nom l’indique – un kit pour ‘cloner’ votre pénis ! Vous retrouvez tout ce qu’il faut dans la boîte pour ce faire et le résultat est une superbe friandise chocolatée à l’image de votre virilité… si c’est pas personnalisé comme cadeau ça ?
Après, si votre nana n’est pas très chocolat (il y a ?!), vous avez aussi la version classique (copie conforme !), la version bougie et la version photosphorescente pour jouer dans le noir (vous pouvez même y rajouter un petit vibro).

Pour ceux/celles qui préfèrent les minous, vous trouverez aussi un kit « Clone-a-Pussy » sur le même principe.
Et un dernier conseil les garçons : si vous lui offrez cet énorme chocolat, faites attention à ce qu’elle ne vous croque pas à la prochaine gâterie ;)

Plus de visuels dans la suite de l’article…

Et pour commander votre Clone-a-Willy Kit sur le web, c’est ici



Cassandra

Passionnée de jeux vidéo, de cinéma de genre et de films X, je traîne aussi bien mes docks que mes talons hauts sur des salons, des expos ou des tournages de pornos... Follow me ;) cassandra@dorcel.com