Cosmo vous propose son GPS (générateur de positons sexuelles)

Vendredi 20 janvier 2012Par Jane

… Ainsi qu’un petit top 10 des positions préférées des lectrices, parmi lesquelles vous pouvez voter à votre tour en vous rendant ici !
Jetons d’abord un oeil à ces dernières :

(L’avis des experts dorcéliens : on note quand même une certaine récurrence des styles abordés, et une petite timidité au niveau des variations ….)
Et puis on passe aux choses sérieuses avec le GPS ou générateur de positions sexuelles, un petit flash rigolo qui vous permet de configurer quelques paramètres pour générer LA position qui va correspondre en tous points à vos envies !

Exemple : mettons que je cherche une position d’un niveau de difficulté basique, mais avec du rythme, et où le mec se tape tout le boulot :

Tadaaaa ! Le GPS préconise pour vous la position du … Rien. Désolée, les filles, il va falloir se remuer un peu !

Donc maintenant, si vous voulez une position difficile, mais avec pas trop de rythme, et où c’est vous qui bossez, ça marche mieux.
Bref, ça fera marrer vos copines un peu coincées.

Les autres, vous les ambiancerez avec un petit film sur Dorcelvision, comme par exemple la toute récente orgie de Katsuni.

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com