On a échangé nos mères #2 en VOD sur Dorcel Vision

Jeudi 19 janvier 2012Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Souvenez vous, il y a quelques mois de cela, Fred Coppula et Max Antoine nous proposaient On a échangé nos mères, une version « pour adultes » de la fameuse émission de « télé-réalité » diffusée sur M6 : On a échangé nos mamans.

Une mère de famille bourgeoise y échangeait sa place avec une mère plus proche de la France Profonde. Chacune tentait d’imposer ses règles à sa famille d’accueil, mais en vain. Heureusement, il y avait un point sur lequel tout le monde était d’accord, c’est que le sexe est le meilleur moyen de se réconcilier.

Le duo Coppula/Antoine revient aujourd’hui avec la suite, sobrement intitulée On a échangé nos mères #2 et, vous vous en doutez, le principe n’a pas changé. Deux mères de deux familles que tout oppose viennent passer une semaine dans leurs familles respectives. Ne changeant pas une équipe qui gagne, tout ce petit monde finira par baiser avec tout le monde.

On a échangé nos mères #2 est d’ores et déjà disponible en VOD sur Dorcel Vision

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com