Le Dakar, c’est fini : Anna Polina à Lima !

Lundi 16 janvier 2012Par Jane

Ca y est, le Dakar 2012 est terminé ! Pour tous ceux qui se sont pris au jeu et qui ont suivi le parcours d’Hugo Payen, c’est maintenant l’heure du bilan.
Et c’est un bilan plus qu’honorable, puisqu’au classement final, Hugo se classe 60ème toutes motos confondues, et 3ème de la course sans assistance, dite « malle moto ».
Pas mal, compte tenu des nombreuses péripéties qui ont émaillé sa course, dont un démontage-remontage intégral de la Yamaha récalcitrante !

Pour l’ultime étape de la course, Pisco-Lima, Hugo Payen est arrivé 45ème, et il a été accueilli par sa marraine Anna Polina qui en a profité pour répondre à quelques questions de journalistes péruviens…

Nous vous proposons de retrouver plus bas quelques photos, on vous rappelle qu’il est encore temps de participer au grand jeu Facebook « Les nuits du Dakar », qui vous fera peut-être gagner un casque de moto, 5 blousons et 20 calendriers Dorcel dédicacés.

Cliquez ici pour jouer jusqu’au 31 janvier au grand jeu GRATUIT « les nuits du Dakar » !

Hugo, qui a pris des couleurs, avec Anna au bivouac de Pisco :

Anna avec Luc Alphand devant le podium :

Dans les coulisses du podium – c’est à dire au milieu d’une place – Anna affole les photographes du cru :

Anna répond aux questions d’une journaliste péruvienne :

La malle :

Très vite, d’autres photos !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com