Cendrillon et son cockring !

Mardi 20 décembre 2011Par Jane

Oyez, Oyez, chers lecteurs, les contes de fée, vous aimez ? Ecoutez donc celui d’Ann Summers :

Il était une fois une jeune et jolie jouvencelle qui recherchait son promis.
Elle possédait un anneau magique, à l’aune duquel elle reconnaitrait un jour celui qui lui était destiné.
Ainsi voyageait-elle de par le royaume, visitant demeure après demeure, inlassablement, et présentant chaque fois son anneau aux habitants des lieux, dans le but de trouver l’aimable damoiseau qui s’accommoderait parfaitement d’icelui…

Allez, le mieux c’est de cliquer sur play, et vous comprendrez tout de suite beaucoup mieux :

Merci Culture Pub :)

Ce billet ne serait pas complet si nous ne vous enjoignions pas à visiter sans délai le rayon cockring de votre boutique sexy ….
Vous verrez, vous aussi vous y trouverez l’anneau rêvé de votre moitié :)

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com

1 commentaire


  1. Krzysztof

    Pourquoi Posuto ne participe pas au jeu :1. Il truvoe pas le truc des Fleurs du Mal et son ego en ressort tout chiffonne9. Alors zut.2. Le gain de la victoire ne lui semble pas tre8s porteur (un porte-cle9 Scoobidoo, un autocollant Caisse d’Epargne, un os e0 moelle il y en avait des possibilite9s affriolantes !)3. Que les choses restent claires : Posuto ne participe pas, mais Posuto apporte son soutien inde9fectible e0 ce jeu comme e0 ce blog.4. Le coup du tilleul menthe ne sera pas commente9.5. Aujourd’hui, e7a caille.6. Ce midi on mange du poisson.(les points 5 et 6 ont le me9rite d’exister et de faire une allusion directe e0 Baudelaire, ce grand poe8te ayant connu e0 la fois le froid et le poisson).