The Black Keys : Next Girl, des filles en bikini et un dinosaure

Vendredi 16 décembre 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Histoire de démarrer la journée en douceur, avec de belle images, de jolies filles en bikini, de la bonne musique et … un dinosaure, je vous propose de jeter un oeil à la vidéo « non officielle » du groupe The Black Keys juste en dessous.

Avec la météo plus que morose qui sévit aujourd’hui un peu partout en France, voilà un bon moyen de se mettre un peu de chaleur dans le cœur et de préparer ses vacances au soleil …

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Mariola

    Ce qui est passionnant dans le fimoonnesent intellectuel que vous de9crivez, ce sont les liens faits entre deux entite9s semblant si e9loigne9es. Qui finalement, semblent correspondre intimement e0 ce qui vous anime.Comme si, pour chacun d’entre nous, chaque pie8ce de notre puzzle perso. nous emmenait vers une unite9, profonde, de notre questionnement existentiel.Sur l’empathie, oui, certes.Mais il reste un sacre9 vieux fond de cruaute9 ; est-ce lie9 e0 l’instinct de survie, un truc ancestral ?