Le vibro réveil, un sextoy pour sortir en douceur du sommeil …

Jeudi 1 décembre 2011Par Jane

Repéré pour vous sur le net par un collaborateur perspicace, voici un sextoy mystérieux. Très mystérieux.

En effet, il s’agit avant tout d’un sextoy/réveil dont la mission est de vous éveiller chaque matin avec douceur et sensualité …

Voici l’objet, dont le design le situe grosso modo à mi-chemin entre le thermomètre et la pelle à tarte :

Conçu par les hurluberlus britanniques de la société « Gallus et mulier » (le coq et la femme, pour ceux qui ont vécu une idylle avec le Gaffiot), cet objet est décrit comme « stylé, beau, sensuel, intuitif, fiable, sécurisé, joliement emballé, écolo-friendly, merveilleusement efficace. »
Il vous procurera en outre « des sensations fantastique, et provoquera sur votre visage un sourire que vous ne parviendrez pas à cacher »!

Si vous ne voyez pas bien comment l’utiliser, ça se passe comme ça:

Si vous avez des a priori concernant le confort du port de l’objet (c’est mon cas, sans même parler du côté « slip obligatoire »), sachez que victime de son succès, il est en rupture de stock !
Pour en savoir plus, ça se passe sur le site Littlerooster !

Quant à nous, on préfère vous conseiller de visiter le rayon sextoys de notre nouvelle boutique, et plus particulièrement le coin des sextoys Dorcel !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com