Enquête Très Spéciale : Venus, LSF Radio, Massages Tantriques et Nephael

Lundi 28 novembre 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Aujourd’hui c’est lundi, et comme tous les lundis, vous pourrez voir un nouveau numéro d’Enquête Très Spéciale vers 23h30 sur Direct Star.

Au programme de l’émission de ce soir :

Luka vous emmène visiter le Salon Venus de Berlin pendant lequel les amatrices ont eu presque plus de succès que les pornstars établies.

Direction ensuite les locaux de LSF Radio, la seule web radio 100% libertine. Anna Polina et Bettina Kox étaient récemment les invitées d’une libre antenne un peu plus chaude que d’habitude. Alors? Action ou vérité?

Vous ne connaissez pas les Massages Tantriques? Après ce soir vous serez devenus incollables sur ces massages à la fois relaxants et extrêmement excitants

Enfin, si vous ne savez pas quoi offrir à votre moitié pour les fêtes de fin d’année (ou pour la St Valentin), pas de soucis, la jolie Nephael vous proposera une liste de cadeaux sexy et originaux.

Bonne émission

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com