Anna Polina et Ovidie à l’expo « Sex in the city » !

Mardi 22 novembre 2011Par Jane

Peut-être avez-vous lu notre article sur l’expo « Sex in the city », conçue par Solidarité Sida pour vous informer de façon ludique et originale sur la maladie en général, les modes de transmission et l’état de la recherche.

Peut-être même avez-vous déjà visité cette expo, installée Place de la Bastille à Paris jusqu’au 4 décembre !
Anna Polina, elle, s’y est rendue hier soir en compagnie d’Ovidie, qui a depuis longtemps pris fait et cause pour ce type d’entreprises éducatives.

Donc encore une fois, si vous passez à proximité de bastille, arrêtez-vous, emmenez-y les ados de votre entourage ! L’expo « Sex in the city » est gratuite.

Nous vous invitons également à regarder le très instructif film d’Ovidie, « Histoire de sexe » ! Vous y verrez comment les hommes et les femmes peuvent relater, de façon très différente voire opposée, les mêmes moments ! Et puis c’est peut-être le moment idéal pour vous rappeler que le documentaire d’Ovidie consacré aux fins de carrière dans le X, « Rhabillage », passera ce jeudi 24 novembre dans « Envoyé Spécial » sur France2.

Dans la suite de cet article vous retrouverez deux autres photos d’Anna Polina et Ovidie .

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com