Marc Dorcel sponsor d’Hugo Payen pour le Dakar 2012 : le communiqué de presse !

Vendredi 18 novembre 2011Par Jane

Nous vous proposons de retrouver dans cet article le communiqué officiel qu’a émis Adeline, notre attachée de presse, pour annoncer ce partenariat pas comme les autres !

HUGO PAYEN, LE MOTARD AU DOSSARD 69, SE LANCE POUR SON 5e DAKAR AVEC LES COULEURS MARC DORCEL

Anna Polina, égérie MARC DORCEL, marraine de la course d’Hugo Payen

Hugo Payen, motard nantais invétéré, se lance pour son 5ème Paris-Dakar en catégorie « malles moto » en arborant son célèbre dossard 69 aux couleurs MARC DORCEL, son sponsor principal. Pour le soutenir et lui donner du courage face à la course qui s’annonce une fois encore épique, la belle Anna Polina, égérie du géant du X européen, est la marraine sexy de sa course 2012. A ce titre, la jeune amazone accompagnera Hugo Payen lors d’un cocktail de départ organisé le 19 novembre au DORCELSTORE de Nantes, ainsi qu’à la cérémonie officielle de départ du DAKAR le 22 novembre à 11h45 au Havre.

Cet aventurier en profitera pour présenter la YAMAHA 450WRF qu’il chevauchera entre l’Argentine, le Chili et le Pérou lors de ce Dakar 2012. La moto, qu’il a fait spécialement caréner avec la silhouette dénudée d’Anna Polina, aura de quoi affoler la caravane !

L’année dernière, Hugo était entré en contact avec MARC DORCEL avant l’édition 2011 par le biais du DORCELSTORE dont il est le voisin. Avec les logos MARC DORCEL plein sa moto et son T-shirt sur le dos, Hugo Payen n’a pas cessé de se faire remarquer sur le Dakar – sourires et clins d’œil garantis ! – où grâce à sa volonté et sa bravoure, il s’est placé en tête du classement « malles moto », catégorie qui ne prévoit aucune assistance sur la course.

Cette année, MARC DORCEL et Hugo Payen passent la vitesse supérieure pour un partenariat encore plus osé et un Dakar très… chaud. En atteste la séance photo à laquelle Hugo et Anna ont pris part : aussi sportive que glamour !

« Le courage, la ténacité et le parcours d’Hugo sur le Dakar 2011 nous ont vraiment impressionnés, sans parler de l’émotion que notre partenariat a suscité sur place ! Réaffirmer notre soutien sur cette édition nous semblait donc évident. On lui souhaite bonne chance pour la course ! »déclare Grégory Dorcel, Directeur Général de MARC DORCEL.

Les dates à retenir :

- 19 novembre : cocktail de départ au DORCELSTORE
- 22 novembre : cérémonie de départ du Dakar au Havre
- 1er janvier 2012 : départ de la course à Mar del Plata, Argentine.

Plus d’informations sur Hugo Payen: : www.hugopayen.fr

Toutes les photos ci-dessous :

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com

2 commentaires


  1. POLLO75

    Un motard qui a vraiment de la chance… Et en plus quelle notoriété pour eux 2!!!