Enquête très spéciale : exhib’, libertinage et presse de charme !

Lundi 24 octobre 2011Par Jane

C’est lundi, c’est donc désormais le jour d’« Enquête très spéciale », et c’est ce soir vers 23h30, sur Direct Star !

Au programme aujourd’hui, vous ferez la connaissance d’un jeune couple exhibitionniste, Enrique et Eliza, dont les journées semblent consacrées à la pratique de leur activité favorite, sous le soleil radieux du sud de la France …

Ensuite, vous retrouverez la seconde partie de l’enquête consacrée au Cap d’Agde secret. Vous découvrirez les nuances entre le naturisme, l’exhibitionnisme, le libertinage, les limites à ne pas dépasser, et toutes les règles subtiles qui garantissent à ces mondes une certaine étanchéité, tout en permettant à ceux qui le souhaitent d’en franchir les frontières à volonté …

Vous mettrez ensuite le cap sur Avignon, où se trouve le club libertin le « Darjeeling ». Que vous connaissiez ce genre d’ambiances ou que vous n’ayiez encore jamais mis les pieds dans de tels lieux, gageons que cette visite guidée intrigante saura vous captiver !

Et puis pour finir en beauté, vous retrouverez votre nouvelle complice Nephael pour sa désormais rituelle chronique de fin.
Aujourd’hui, Nephael a décidé de vous emmener visiter les bureaux de Fred Coppula, véritable stakhanoviste du charme qui, outre ses activités de réalisateur et de producteur de film X, est également responsable de la fabrication de 6 magazines sexy, dont le Dorcel Mag !

Voilà, « Enquête très spéciale » c’est ce soir à 23h30 sur Direct Star. Bon visionnage, et tous vos commentaires concernant ce programme sont les bienvenus !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com

1 commentaire


  1. Gdon

    Bonjour e0 vous 2, superbes imgaes de gastronomie , qui mettent l’eau e0 la bouche. Pouvez-vous nous montrer une image d’un resto type Rochat pour voir le contraste?Et naturellement, il y a la mise en garde qui s’impose: attention e0 la prise de poids !! Sans quoi Julien, e0 ton retour, ce n’est plus de Tai Chi que tu vas faire mais sans doute du Sumo Grosses bises e0 vous des Gambas fribourgeois !!