Enquête très spéciale, c’est ce soir !

Lundi 17 octobre 2011Par Jane

Surpriiise ! Nous sommes lundi mais vous pourrez néanmoins voir un nouveau numéro d’ « Enquête très spéciale », ce soir, vers 23h30 sur Direct 8 !
Hé oui, le jour de diffusion a changé !
Vous savez maintenant ce que vous allez faire de votre fin de soirée.

Au programme de ce nouvel épisode, un sujet intrigant sur une ancienne ballerine pas comme les autres, qui a décidé de devenir charmeuse de serpents, et qui a mis au point un show parfaitement troublant …

Ensuite, la caméra de Luka se fera toute discrète pour vous faire découvrir les secrets d’un « complexe naturiste » au Cap d’Agde, la célèbre ville du sud où les frontières traditionnellement étanches entre naturisme et libertinage sont régulièrement bousculées ..

Et puis comme une petite souris, on ira gouter l’ambiance electrique qui règne sur le tournage d’une scène d’orgie, réalisée par le fameux Manuel Ferrara avec la non moins fameuse Katsuni.

Pour finir, vous retrouverez l’exquise Nephael pour sa désormais rituelle chronique ! Cette fois-ci, elle vous emmènera dans un sauna parisien où vous rencontrerez Pierre Des Esseintes, auteur d’un petit guide intitulé « Osez le libertinage »…

Et voilà, vous savez tout !
Bon ETS !

Enquête très spéciale, à 23h30 sur Direct Star

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com