Vidéo Sexy : Midori West, Geekette de charme, vous explique comment booster votre ordinateur

Vendredi 14 octobre 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous avez certainement toutes et tous un ordinateur à la maison (ou au bureau) et, vous vous êtes peut-être déjà dit qu’il était un peu « lent » à réagir lorsque vous aviez plusieurs applications ouvertes en même temps.

Non, vous n’avez pas besoin de changer votre ordinateur tout de suite mais vous pouvez peut-être lui donner des vitamines, plus communément appelées RAM (Random Access Memory) ou, Mémoire Vive.

Le soucis, c’est que vous n’y connaissez peut-être rien en démontage d’ordinateur et que tout ce qui se trouve à l’intérieur est pour vous comme un labyrinthe géant ou comme une visite guidée au coeur du film Tron… c’est pour dire…

Pour vous sortir de ce pétrin, la jolie Midori West s’est transformée pour l’occasion en technicienne informatique (quoi que, les techniciennes en bikini, ça ne court pas les rues).

Et voilà, vous savez tout désormais de ce qui se passe dans votre unité centrale.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com