Grégory Dorcel, invité de l’émission « Des clics et des claques » sur Europe1

Vendredi 30 septembre 2011Par Jane

Grégory Dorcel était hier soir l’invité de la nouvelle émission « Des clics et des claques » sur Europe1, qui chaque soir passe au crible les dernières news et rumeurs issues du monde du web, tout en se concentrant sur des questions plus directement liées à l’invité du jour.

D’où l’irruption de « Mademoiselle de Paris », qui non seulement a fait sensation en 2010 en étant le premier film X co-produit par près de 1000 internautes, mais sera demain soir le « film du 1er samedi du mois » sur Canal+ …

Nous vous proposons de ré-écouter ci-dessous cette émission, qui vous parlera également de réseaux sociaux en entreprise, et de plein d’autres thèmes numériquement torrides ….

« Des clics et des claques » 29/09/2011 :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com

1 commentaire


  1. Jim

    Je n’ai pas encore vu ce film, ennecse9 par la critique sans trop faire, e0 mon avis, de rapprochement nause9eux avec l’histoire personnelle du cine9aste.Mais tous ses films ont toujours e9te9, pour moi, des puzzles extraordinairement bien monte9s ( China Town , ce chef-d’oeuvre : on y retrouve le jardinier chinois, paraeet-il) et les repre9sentants des ligues bien-pensantes n’ont qu’e0 aller voir le dernier Avatar en date.Si ce film de9range, c’est qu’il est re9ussi.