Chochoii, petit jeu torride entre amis

Vendredi 30 septembre 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Que faites vous lorsque vous invitez des amis à dîner? Enfin, je précise, que faites vous après avoir mangé? Un petit digestif et tout le monde rentre chez soi? Ou alors, vous sortez les éternels Trivial Pursuit, Taboo, Monopoly ou tout autre jeu de société « indémodable ».

Et si, pour innover un peu vous leur proposiez de pimenter un peu la soirée avec un jeu plutôt coquin et polisson?

Vous ne connaissez pas encore CHOCHOII? C’est une jeu de cartes dont les règles sont d’une simplicité « enfantine » puisqu’il suffit de lire ce qui est écrit sur chaque carte et de réaliser le gage proposé.

Selon les règles « officielles », Il suffit de déposer le paquet de 54 cartes au centre de la table puis, chaque participant tire une carte à tour de rôle et doit exécuter la « punition » indiquée. Un joueur peut refuser 3 gages maximum. Au 4ème, il est éliminé.

Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous pour découvrir quelques uns des 54 gages sexy.

Amusez vous bien

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com