Enquête Très Spéciale : Sasha Webcameuse, Lady Morigan, Inglorious Bitches et le striptease de Nephael

Mercredi 28 septembre 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Ce soir vers 23h30, vous retrouverez un nouveau numéro d’Enquête Très Spéciale, présentée par Luka sur Direct Star.

Au programme

Natasha, « globe-cameuse », parcours le monde avec son ordinateur portable et sa webcam pour proposer des live shows coquins. Où qu’elle soit, elle peut ainsi s’exhiber en toute tranquillité pour tous ses admirateurs.

Pénétrez ensuite dans les coulisse de la plus grande production X européenne : Inglorious Bitches, produit par MARC DORCEL, et qui verra le jour dans les semaines à venir. Max Candy, le réalisateur vous emmène backstage, suivez le, ce serait dommage de louper ça.

Lady Morigan est l’une des Dominatrices les plus célèbres de France. Découvrez en un peu plus sur cette personnalité reconnue du monde SM / Fétichiste.

Après les séances photo de la semaine dernière, Nephael vous donne cette fois-ci un petit cours de striptease. Comment se déshabiller sensuellement pour son homme? suivez le guide.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com