Happy Hours sur Dorcel Vision, dépêchez vous, durée limitée !!!

Jeudi 22 septembre 2011Par Ernest

Chers lectrices, chers lecteurs,

Dans la plupart des Pubs de France et de Navarre (et du Royaume-Uni aussi), vous pouvez, pendant certaines heures de la journée, profiter des Happy Hours. En général, les boissons sont vendues à tarif réduit, et vous pouvez même en avoir 2 pour le prix d’une.

C’est un peu ce que vous propose Dorcel Vision en ce moment. Le principe est simple, régulièrement, pendant une durée limitée (quelques heures), vous avez la possibilité de DOUBLER votre crédit sur Dorcel Vision.

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de créer gratuitement votre compte puis de le créditer selon vos envies (il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessous).

une fois que votre compte est crédité, vous pouvez en profiter sans engagement, sans abonnement, les crédits sont utilisables sans limite dans le temps.

Rassurez vous, Dorcel Vision est totalement sécurisé et anonyme alors profitez-en, il ne vous reste que quelques heures.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com