Sexy People : Pippa Middleton la joue « sans culotte »?

Mardi 20 septembre 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après les photos de Scarlett Johansson nue qui se retrouvent malencontreusement sur le net, les stars qui se retrouvent « sans culotte » sur le web sont de plus en plus nombreuses.

Dernière en date, et pas des moindres, la très charmante Pippa Middleton, soeur de Kate et accessoirement belle soeur du Prince William, a été vue dans une position pas très « royale » lors de la dernière Fashion Week de Londres. On avait déjà aperçu son « côté pile » lors du Mariage Princier, il faut désormais compter aussi sur le « côté face ».

Alors, à votre avis, s’agit t’il d’une erreur de sa part ou d’un effet d’optique?

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

2 commentaires


  1. dohko

    Pour moi ce n’est pas un effet d’optique, si on zoom sur la photo et qu’on fait attenntion aux formes de ses jambes on peut pas croire un seul instant que c’est un effet d’optique.


  2. Jean Hugues

    100% effet d’optique !!
    C’est l’endroit où ses cuisses se rejoignent, c’est tout !!
    (ou alors elle a le berlingot situé au milieu des cuisses et anatomiquement c ‘est super louche )