Les Pom-Pom Girls de Digital Playground vont vous donner envie de refaire du sport

Lundi 19 septembre 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Aux Etats-Unis, les Pom-Pom Girls (Cheerleaders en version originale) sont une véritable institution. La compétition pour intégrer ces équipes est dure et les coups bas sont légion. Il n’y a pas une seule équipe sportive de l’autre côté de l’Atlantique qui ne possède pas son groupe de cheerleaders pour les encourager pendant les matchs.

Après les Profs, les Infirmières, les Babysitters et les Hôtesses de l’air, Robby D et Digital Playground s’attaquent donc à l’un des plus gros fantasmes qui soit.

Le casting de ce film donnerait envie à n’importe qui de se remettre au sport et d’intégrer l’équipe locale, jugez plutôt : Alexis Texas, Jesse Jane, Shay Jordan, Sophia Santi, Stoya, Brianna Love, Lexxi Tyler, Priya Rai, Shawna Lenee, Adrianna Lynn, Camryn Kiss

Résumé : Ces jeunes et jolies pom-pom girls vont vous faire aimer bien plus que le sport. Leur souplesse va leur servir à avoir de meilleures notes, à piquer les mecs de leurs copines, à perdre leur virginité, et bien plus encore. Découvrez ce qui se passe réellement dans les vestiaires pendant qu’elles se changent. Vous aurez droit, entre autre, à une véritable orgie lesbienne à 9 !!!

Les Pom-Pom Girls de Digital Playground sont d’ores et déjà disponibles en VOD sur Dorcel Vision

Bon film

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com