Les seins sont l’objet de tous les désirs mais que faire avec?

Mardi 13 septembre 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Qu’ils soient petits, gros, naturels, siliconés, en forme de pomme, de poire ou de pamplemousse, les seins (puisque c’est d’eux qu’il s’agit) sont l’objet de tous les désirs. Moi, si j’étais une femme, je me tripoterai les seins à longueur de journée… mais je m’égare…

Les seins sont l’objet de toutes les attentions, on peut les caresser, les lécher, les effleurer. Voici quelques conseils pour les mettre un peu plus en valeur, seule, ou avec votre compagnon (source 7sur7.be)

– Pourquoi porter un soutien gorge alors que la sensation d’un T-shirt en coton contre vos seins nus devrait vous rendre encore plus sexy (hmmm, les tétons qui pointent sous un tshirt, il n’y a rien de plus attrayant).

– Quand vous regardez la télévision ensemble, prenez sa main pour la glisser dans votre soutien-gorge pour qu’il caresse le bout de vos seins.

- Quand vous êtes au lit, demandez à votre copain de prendre le bout de vos seins entre ses doigts et des les malaxer doucement.

- Demandez-lui de presser vos tétons tandis qu’il vous embrasse à pleine bouche.

- Pour changer, demandez lui de passer un foulard de soie, du cuir, du velours, du cuir, une couverture, demandez lui de vous caresser avec tout ce qui lui passe sous la main.

- Pour jouer, demandez-lui d’enlever votre soutien-gorge sans utiliser ses mains.

- Exhibez vos seins dans une cage d’escalier vide, lors d’une randonnée, dans votre voiture avant d’en sortir… Surprenez le sans qu’il puisse toucher et aller plus loin.

- Important : N’hésitez pas à faire un don à la recherche contre le cancer du sein.

Et pour terminer, un petit jeu : saurez vous reconnaître les seins ci-dessous (vous pouvez donner vos réponses dans les commentaires). Un indice, ils appartiennent tous à des actrices que vous voyez régulièrement dans les productions MARC DORCEL.

#1

#2

#3

#4

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. dug

    black
    aleska
    laly
    jade
    ???
    J’ai bon ????