Tous les films X d’Orphéa en promo anniversaire !

Lundi 12 septembre 2011Par Jane

Une petite soirée en tête à tête avec la MILF la plus craquante de France, ça vous dit ?
Car c’est aujourd’hui l’anniversaire d’Orphea, et tous ses films vous attendent donc en promo spéciale anniversaire sur Dorcelvision !

Si vous ne connaissez pas encore Orphéa dans ses oeuvres il est grand temps de la découvrir, car elle est l’exemple rêvé de la femme mûre qui décide un jour de réaliser tous ses fantasmes en faisant exploser les carcans de la bienséance …

Ne vous fiez pas à son physique de jolie bourgeoise un peu trop sage : Orphéa a relevé le défi avec brio, et a su repousser ses limites dans chacun de ses films !

Vous pourrez ainsi la retrouver dans « 40 ans, ma femme est une salope », « je vais dresser ton mari », « Je trompemonmari.com », « Ma mère et moi », « Ma mère est très chaude », et bien d’autres titres d’orientation plus ou moins cougaresque.

Cliquez ici pour voir la filmographie d’Orphéa , en promo jusqu’à ce soir minuit !

Nous vous proposons d’ailleurs de revoir ci-dessous la BA de « Qui veut épouser ma mère », parce que vraiment on ne s’en lasse pas :

VOD
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com