Anna Polina à Sydney dans « Enquête très spéciale », ce soir sur Direct Star

Mercredi 7 septembre 2011Par Jane

Comme chaque mercredi sur Direct Star, vous pourrez retrouver vers 23h30 l’émission « Enquête très spéciale » produite par Marc Dorcel.

Au sommaire cette semaine, 4 nouveaux sujets qui vous feront découvrir des lieux, des évènements ou des personnalités liées au X ou au monde de l’érotisme au sens large …
On commence avec Cindy Bastien, la bimbo belge improbable découverte dans l’émission Dilemne, qui vous invite chez elle avant de vous faire partager en exclusivité une de ses séances photos.

Vous vous rendrez ensuite au salon de l’érotisme de Sydney en compagnie d’Anna Polina !
Notre Dorcel Girl en profitera également pour faire la connaissance de stars du X américain comme Tori Black, avec qui elle échangera quelques idées sur les différences entre le business en Europe et aux Etats-Unis.

Et puis vous ferez la connaissance d’un nouveau réalisateur de films X en la personne de Phil Holiday, l’un des hardeurs français les plus connus, qui passe aujourd’hui derrière la caméra pour tourner « la Fille du parrain » …

Et enfin vous retrouverez Nephaël, charmante jeune amatrice et webcameuse française de 24 ans, qui vous dira tout sur les secrets de ses show !

Donc ne ratez pas ce nouveau numéro d’ »Enquête très spéciale », ce soir à 23h30 sur Direct Star !
Le replay sera disponible sur le site de la chaine quelques jours après la diffusion.

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com