Sexologie : combien de participants pour un Gang Bang?

Lundi 8 août 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Ce matin au bureau, nous avons eu un débat plutôt animé sur le sujet suivant : A partir de combien de participants peut-on parler de Gang Bang? Je sais, pour un lundi matin c’est un peu hard mais bon … il faut bien commencer la semaine.

Si l’on en croit l’encyclopédie participative Wikipédia, le gang bang commence lorsqu’un individu (homme ou femme) a des relations sexuelles avec au moins 4 partenaires à la fois. Selon certains, 3 partenaires étaient déjà bien assez mais, si on regarde bien, ça ne fait pas « beaucoup ». Nous sommes donc tombés d’accord sur le chiffre 4 avant même d’avoir consulté internet.

Selon l’un des followers de @Dorcel sur Twitter, « Un gang bang, c’est quand il y a plus de bites que de trous et de mains … et qu’il y a au moins un mec qui attend son tour« … personnellement, j’aime.

Pour en découvrir un peu plus sur le sujet, je vous invite à jeter un oeil aux films traitant de cette pratique sur Dorcel Vision.

Et pour vous? Il faut être combien?

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com